Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tites créas
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Mon premier sac!!!!!

Depuis longtemps je rêvais de m'en faire un et c'est chose faite! Après de nombreuses heures de réflexions parce que je ne savais pas vraiment dans quel ordre assembler les pièces, faires la doublure etc, je vous présente mon premier sac!

couture_016

Et pr changer, je vous montre la doublure :

couture_018

Voilà, celui là il est pour moi (hi hi hi), mais je peut vous en faire un sans soucis si cela vous plait, pour seulement 20 euros! Vous trouverez tous les tissus disponibles dans l'album à droite ;)

Publicité
Commentaires
R
Salut Déb,<br /> Ca serait bien que tu donnes plus d'infos sur tes sac style combien tu les vends, par quel moyen (en cas je peux te filer un coup de main pour un moyen de paiement), on se verra peut-être sur msn en cas.
X
Pour un 1er sac il est plutot reussi...
Mes tites créas
Publicité
Albums Photos
Publicité